Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bleuenn29: Une fleur solitaire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bleuenn29: Une fleur solitaire... Empty
MessageSujet: Bleuenn29: Une fleur solitaire...   Bleuenn29: Une fleur solitaire... I_icon_minitimeMer 2 Oct - 11:00

Bleuenn 29, 29 ans, du Finistère comme son pseudo l'indique.

J'ai connu ce forum via une personne du forum Nerestezpasseul! qui se reconnaîtra. Je suis également membre actif du forum La croisée des chemins solitaires. Autant dire que la solitude est un problème important de ma vie auquel je réfléchis beaucoup pour en sortir et ne pas reproduire mes erreurs!

J'espère trouver ici un lieu de réflexion et d'échange pour enfin sortir de cet état et papoter de tout et de rien!

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Bleuenn29: Une fleur solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Bleuenn29: Une fleur solitaire...   Bleuenn29: Une fleur solitaire... I_icon_minitimeMer 9 Oct - 11:20

Coucou,
Bienvenue sur le forum^^ merci d'être venu nous rejoindre et au plaisir de discuter avec toi^^

PS : je fais un message global pour tous le monde étant donné que je connais tous le monde donc je reprend pas depuis le début lol^^

Amitié Sandy^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Bleuenn29: Une fleur solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Votre entrée commence ici^^ :: Présentez-vous^^-
Sauter vers: