Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un petit bonjour moins timide :3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riziel

Riziel


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées -(76)-
Emploi/loisirs : Futur Fleuriste de la Rose d'Or!
Humeur : Alternance de joie et d'abattement.

Un petit bonjour moins timide :3  Empty
MessageSujet: Un petit bonjour moins timide :3    Un petit bonjour moins timide :3  I_icon_minitimeMer 9 Oct - 23:56

Eh bien voilà, je rejoins toute la petite bande :3 Donc moi c'est Riziel, Maxence de mon vrai nom. J'aime les fleurs (Un jour je me le suis promis à moi-même, je serais fleuriste et ma boutique s'appellera "La Rose d'Or" et j'espere que tout le monde ici viendra m'acheter des fleurs ! ;) <3 ) , jouer de la musique, boire du café et manger des bananes au déjeuner, je sais pas trop quoi ajouter de plus héhé xD
J'ai comme la plupart des gens ici mon petit lot de soucis, je me suis déjà présenté sur le forum "Ne restez pas seuls" et je suis ravi de prolonger la petite aventure parmi vous via ce forum qui au passage est très joli, très coloré avec une jolie fleur bleue en fond, l'admin me vend du rêve félicitations :3
Des bisous à tout le monde et au plaisir de vous connaitre tous davantage, lentement mais surement ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour moins timide :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour moins timide :3    Un petit bonjour moins timide :3  I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 1:15

Comme on se retrouve :cheers: 
Contente que tu sois là.

Garde ce rêve avec toi, je viendrais t'acheter des fleurs toutes les semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Un petit bonjour moins timide :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour moins timide :3    Un petit bonjour moins timide :3  I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:21

Coucou Maxence, sois le bienvenu parmis nous, merci d'être venu nous rejoindre, j'espère que tu te plaira ici^^

Hey oui je te vend du rêve^^ mais c'est tellement beau de rêver aussi^^

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit bonjour moins timide :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour moins timide :3    Un petit bonjour moins timide :3  I_icon_minitimeJeu 28 Nov - 21:35

Je précise : Le futur fleuriste le plus SEXY qu'il sera *o*  Hahaha <3
Ps: Ta phrase de signature je suis content que tu affiches ça*o* Very Nice! Very-Nice ♪ :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bonjour moins timide :3  Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour moins timide :3    Un petit bonjour moins timide :3  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bonjour moins timide :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Un bonjour depuis la Suisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Votre entrée commence ici^^ :: Présentez-vous^^-
Sauter vers: