Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ChristySan^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

ChristySan^^ Empty
MessageSujet: ChristySan^^   ChristySan^^ I_icon_minitimeVen 17 Mai - 8:23

Hello,
j'ouvre le bal^^
Alors je m'appelle Sandrine de mon vrai prénom "Sandy" pour les intimes^^ J'ai 39 ans je vis en Bourgogne en Saône et Loire dans le 71 je suis Assistante Maternelle et je suis mariée à Matt71^^

Pourquoi je suis si seule ?
Et bien parce que je suis malade, je vis à la campagne sans permis et mon mari bosse toute la journée!! Je ne voit très peu le monde adulte!! Et ici je n'est pas d'ami!!
Je suis une ancienne Parisienne lolllllll

voilà ma petite présentation et je suis la créatrice du Forum j'ai réuni ici des gens Formidables avec qui j'ai envie de partager pleins de belles choses^^

bisous à tous et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Riziel

Riziel


Masculin Messages : 31
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 33
Localisation : Dans mes pensées -(76)-
Emploi/loisirs : Futur Fleuriste de la Rose d'Or!
Humeur : Alternance de joie et d'abattement.

ChristySan^^ Empty
MessageSujet: Re: ChristySan^^   ChristySan^^ I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 0:02

Pour une ancienne parisienne , se retrouver isolée doit faire un sacré coup en effet.. :x
Content de te connaitre Sandy, on se sent tous rongé par la solitude d'une façon différente mais mine de rien on commence aussi à former une petite famille ici, ça réconforte beaucoup <3 J'espere pouvoir mieux te connaitre et j'aime beaucoup ta photo avec ton masque, ça m'a donné la chanson du Bal masqué en tete héhé xD
ça fait longtemps que tu es mariée avec Matt71 ? Félicitations à vous en tout cas et plein de bonheur, rare sont les couples qui durent de nos jours, c'est un prestige que tu as là <3
Revenir en haut Aller en bas
 
ChristySan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Votre entrée commence ici^^ :: Présentez-vous^^-
Sauter vers: