Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un ancien de retour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayam

Ayam


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2013
Emploi/loisirs : ?
Humeur : Brouillard et confusion, ou regne une douce lumière difuse

Un ancien de retour Empty
MessageSujet: Un ancien de retour   Un ancien de retour I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 8:53

Bonjour à tous!

Je suis Ayam, étudiant de 18 ans actuellement, et aies été un membre actif du forum que vous connaissez bien :p
Il se trouve que j'avais arreté de venir sur celui-ci depuis pas mal de temps, pour trouver aujourd'hui (ou hier je sais plus) le message de Chrysti dans ma boite de messages
(merci beaucoup, d'ailleurs)

Donc voila, je viens faire un tour, partager avec vous un peu si je peux (je dois dire que je suis un peu timide à cette idée car vous vous connaissiez tous, à la base, et que j'ai l'impression de m'incruster ^^" )

J'espère que nous nous entendrions bien, et que plein de fruits ressortiront de ce forum!

A très bientôt (pour de nouvelles aventures)!
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Un ancien de retour Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de retour   Un ancien de retour I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 10:43

Coucou Ayam,