Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Par amitié, je vous suis...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Par amitié, je vous suis... Empty
MessageSujet: Par amitié, je vous suis...   Par amitié, je vous suis... I_icon_minitimeSam 12 Oct - 21:49

Bonjour,

Je suis Lucky et j'ai 50 ans passé. Vous me connaissez tous puisque je viens de l'autre forum et comme vous atterissez-tous ici je vous suis également. Enfin j'espère apporter du mieux ma contribution à ce forum. Merci à Christy et Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par amitié, je vous suis... Empty
MessageSujet: bienvenue   Par amitié, je vous suis... I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:33

Bienvenu lucky, si tu nous suis par amitié, c'est une excellente raison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par amitié, je vous suis... Empty
MessageSujet: Re: Par amitié, je vous suis...   Par amitié, je vous suis... I_icon_minitimeDim 13 Oct - 19:27

phil 76 a écrit:
Bienvenu lucky, si tu nous suis par amitié, c'est une excellente raison !
Merci Phil mais j'avais oublié de dire pour être honnête que c'est tout autant parce que j'ai tendance à être un suiveur dans la vie que je suis les gens, ayant du mal à rassembler les gens autour de moi. J'espère du moins avoir fait le bon choix en vous rejoignant ici...
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Par amitié, je vous suis... Empty
MessageSujet: Re: Par amitié, je vous suis...   Par amitié, je vous suis... I_icon_minitimeLun 14 Oct - 7:49

Tu a fait le bon choix Lucky^^
Je tient juste à préciser que nous forcons personne, si on vous à choisi c'est parce qu'on à créer des liens avec vous et qu'on veux pas vous perdre^^ alors après vous ferez votre choix, mais tout comme Matt et moi vous pouvez faire un coup ici et un coup de l'autre côté^^

Le petit plus ici "la radio" je vais relancer les animations à compter de cette semaine.

Gros bisous et merci de nous rejoindre^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Par amitié, je vous suis... Empty
MessageSujet: Re: Par amitié, je vous suis...   Par amitié, je vous suis... I_icon_minitimeLun 14 Oct - 20:14

ChristySan07 a écrit:
Tu a fait le bon choix Lucky^^
Je tient juste à préciser que nous forcons personne, si on vous à choisi c'est parce qu'on à créer des liens avec vous et qu'on veux pas vous perdre^^ alors après vous ferez votre choix, mais tout comme Matt et moi vous pouvez faire un coup ici et un coup de l'autre côté^^

Le petit plus ici "la radio" je vais relancer les animations à compter de cette semaine.

Gros bisous et merci de nous rejoindre^^
En fait je voulais dire qu'en tant que personne seule on n'a pas toujours le choix car on se sent bien entre nous ici plutôt qu'avec des gens non seuls qui nous regardent de travers parce que l'on est différent d'eux.

Mais petit à petit je vais essayer de faire ma place et à très bientôt.

En tous les cas merci Christy (et un bisou de la part de juju par la même occasion)

Luckystar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par amitié, je vous suis... Empty
MessageSujet: Re: Par amitié, je vous suis...   Par amitié, je vous suis... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par amitié, je vous suis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous et votre entourage
» Comment avez-vous connu le forum?
» Comment avez-vous connu le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Votre entrée commence ici^^ :: Présentez-vous^^-
Sauter vers: