Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Isis70




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2014
Emploi/loisirs : ras
Humeur : bof

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:53

Bonjour,

Je suis Isis70, j'ai 44 ans, je vis en pleine campagne, donc forcément isolée.

Ma solitude est surtout que j'ai été beaucoup trop de fois déçue en amitié, j'ai beaucoup donné et ai peu reçu, ou cru que certaines personnes étaient franches, sincères, alors on se confie et en retour on s'en prend plein derrière le dos et ça fait mal, très mal.

Alors on se replie dans sa coquille et on souffre en silence.

De caractère, je suis entière, ce n'est jamais gris, jamais de "peut être", c'est blanc ou noir, c'est oui ou non, d'où une certaine franchise qui peut déplaire, je ne sais pas si c'est la cause de ma solitude, mais s'il faut jouer la carte de l'hypocrisie dans ce monde pour avoir des vrais amis, alors je dois être faite pour être seule.

Voilà en quelques lignes ma présentation.

Merci pour la création de ce forum, je m'aperçois que nous sommes des millions sur cette planète, mais qu'elle est malheureusement peuplée de plein d'âmes esseulées....

Amicalement.  D40 
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Votre entrée commence ici^^ :: Présentez-vous^^-
Sauter vers: