Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pourquoi j'y arrive plus ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 15:36

Bonsoir les amis,

Je suis en pleine remise en question...J'ai pas beaucoup d'amis serte, mais en ce moment le peu que j'ai j'y arrive pas !!!

C'est pourtant pas faute d'essayer, mais je sais pas ça m'agace !!!

Je m'explique : hier après midi pour citer un exemple nous sommes allé chez nos amis pour l'anniversaire de leur fils et pour la première fois chez eux je me suis fait chier !!! j'avais qu'une envie "rentré chez moi" !!! pourtant je les adorent et c'est la première fois que j'ai ce ressenti....

Mon meilleur ami est parti en Vacances (je suis super heureuse pour lui car ça fait 4 ans qu'il à pas pris de Vacances) avant de partir il ma gentiment envoyer un mail, ça fera une semaine mercredi qu'il l'à envoyer et j'ai même pas était lire le mail du coup même pas répondu non plus...

et pour finir y'a le net ...j'ai de moins en moins envie d'y allé, j'ouvre quasiment plus mon pc et le peu que je l'allume c'est surtout pour regarder des sites divers (fringues produits etc...) et je viens un peu ici....

Donc là je me remet en question...Que m'arrive t'il ? aurai-je vraiment envie ou juste besoin de solitude ??

Comment peut on avoir envie de solitude quand on vis en permanence dans la solitude ??

Alors je me demande si c'est pas justement parce que à force d'y vivre, à force d'être déçu par les gens, à force d'être agacé par leur petites vie quand on pense à la mienne, et bien au final je me préfère seule, je m'y habitue et finalement la solitude c'est peu être elle mon amie ??
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 16:30

Rien d’étonnant dans tout cela, tu as peut etre besoin de t'occupé de toi et de ton couple et oui cette solitude on s'y attache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:07

surement un simple "passage à vide" christy, cela arrive à tout le monde ; mymy a raison recentres-toi sur toi et Matt; et même si tu t'éloigne du forum pendant un certain temps, tout le monde t'aime bien ici et te comprendras ;
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 17:36

disons que j'ai envie de faire des choses à l'extérieur mais bon je ne peux pas et je crois que c'est ça qui me manque...je me regarde dans la glace et je me reconnais pas!! j'ai envie de changement et prendre soin de moi oui et passer plus de temps avec Matt ^^

J'ai pas envie de délaisser le forum, je pense que c'est le contrecoup d'avoir voulu trop en faire et d'avoir eu de la déception....

J'ai envie de reprendre la lecture, j'ai envie de retourné au ciné, j'ai envie d'allé en ballade main dans la main avec Matt, j'ai envie de prendre du temps, envie d'allé à la piscine enfin voilà mais y'a des choses que je peux pas faire malheureusement...

Pour mes amis c'est pas que je me lasse d'eux mais c'est pas méchant ce que je vais dire mais je les trouve inintéressant en fait ....

exemple : ma copine est fière de raconter par tout que ça fait 3 fois qu'elle va à Disney cette année alors qu'elle à un découvert bancaire pas possible et qu'elle en chie pour payer ses factures!! le pire elle m'énerve en fait car je la trouve egoiste, elle bosse pas ce permet d'allé à Disney et c'est le mari qui doit garder les enfants!! Elle veux pas bosser et dépense sans compter.
et pis d'autres petites choses qui s'accumulent...

Mais je vais bien je vous rassure, je déprime pas, c'est juste que dans ses moments là je me préfère seule que d'être accompagner de ces gens là...Je suis désolé si je vous paraît méchante et dur envers mes amis, mais c'est ma franchise qui parle.
Revenir en haut Aller en bas
julien06
The Sex Appeal "tout en finesse"^^



Masculin Messages : 274
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 45
Localisation : Nice
Emploi/loisirs : Guitar
Humeur : Rastafarienne

Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 18:41

ça dépend de ce que tu entend par amis, si ceux sont des personnes que tu connais comme ça, genre on se fait une soirée, on rigole et on rentre, ma foi je peux comprendre que tu t'ennuie car pas vraiment d'atome crochu. J'ai passé des soirées ou des journées avec mon meilleur ami (j'en ai qu'un lol, mais un vrai) à glander, dire des connerie, rien d'extraordinaire, mais ce fut de super moment. A l'inverse j'ai passé des soirées, même de superbes soirées, mais avec des connaissances on va dire et je me faisais chier, la seule chose que je pensais c'était vivement que je rentre ^^

Pour le forum je pense que tu es dans le vrai, tu t'es vraiment investie et tu dis être déçu au final, je comprend que tu sois un peu déprimée, mais honnêtement tu n'as pas a être déçu, il est super ce forum, tu verra dans le temps si tu veux faire une ou deux modifs, n'essaye pas de trop en faire, Rome ne s'est pas fait en un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 19:59

Il ya des moment comme ça,et je te rassures déjà sur un point, cela est malheureusement arrive a beaucoup de monde, on a envie d’être isolé et de se replier sur soi, on a une étrange sensation qui grandi en nous, un immense vide, on s'énerve facilement et pour un rien... faut pas te laisser aller.

Cherche pas plus loin, Sois heureuse d'avoir ton chéri auprès de toi matin et soir, d'avoir un travail qui t'occupe...il te faut juste un peu joie et de bonne humeur...tu as besoin de te vider la tête.

(T'es pas méchante, t'es franche et transparente)
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeLun 18 Nov - 20:30

Non julien c'est des amis pas des potes, mais bon parfois on à besoin de ce vider la tête.

Oui amy besoin d'évasion voilà ce que j'ai besoin ^^

c'est juste un petit passage à vide, ça va passer rassuré vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeMar 19 Nov - 11:02

Christy, c'est tout a fait normal ce que tu ressens. Comme l'as dit Amy ta juste besoin d'évasion et prendre du recul ici. Des fois, on ne comprend pas nos amis et leur choix de vivre surtout que d'un coté ce qu'elle fait tu sais que sait pas bon pour elle ( toute ces dépense ...).

Pi tu as l'envie de changement et de renouveau dans ta vie. Le temps que tu te préserve, tu peux t'éloigner. On te comprendra et on t'en voudra pas.

Fais attention a toi et a Matt aussi. Prenez soin de vous c'est tout ce qui compte cc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitimeMer 20 Nov - 15:32

Tu as peut-être juste besoin de prendre du temps pour toi, te recentrer sur tes envies. Ca arrive, il n'y a pas à culpabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'y arrive plus ?? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'y arrive plus ??   Pourquoi j'y arrive plus ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'y arrive plus ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: La Solitude, peut-elle être un choix de vie ?-
Sauter vers: