Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas facile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

Pas facile Empty
MessageSujet: Pas facile   Pas facile I_icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:03

Ca y'es premier rendez-vous avec le gastroentérologue, rien de bien formidable, juste prendre un autre rendez-vous pour une coloscopie ...

Le 12 février ... Ben voila qui va me prendre mon fils ? qui va m'accompagner sachant que je dois être accompagné et qui va rester avec moi la nuit sachant que c'est obligatoire ????
Le père de mon fils peut me le garder vous allez me dire... ben nonfaut pas rêver mossieur a son boulot !!!

résultat je suis obligé de décaler mon rdv a avril  pendant les vacances scolaire !!!
La, la solitude elle se fait sérieusement ressentir

En 2 semaines je dois avoir fait la prise de sang demandé, avoir vu l'anesthésiste , me faire envoyé le dossier de mon frère pour son cancer (sachant qu'il est partit a Malte et que le dossier et enfermer dans sa maison en France) quoi que il pense l'avoir jeter de rage, avoir trouver un moyen de garde pour fiston et pour m'accompagné, expliquer a ma directrice que oui j'ai poser mes congés mardi mais que ben je vais être encore plus absente que ce que j'avais marquer et avoir vu mon généraliste pour un autre soucis que je dois régler pour être sur que je peux être anesthésier ...

Vive la solitude, vive le celibat !!!
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Pas facile Empty
MessageSujet: Re: Pas facile   Pas facile I_icon_minitimeVen 24 Jan - 8:48

Maman dans la solitude je dirais surtout, c'est une galère à géré au quotidien, et en plus tu cherche à faire garder ton fils pas pour partir en Vacance, mais pour allé à l'hôpital!!

Ton papa ne peux pas le garder ??

Il n'y à pas une nounou dans ton secteur qui pourrais te dépanner ??

En tout cas bon courage pour tout, et surtout pour la coloscopie, j'en ai passer une l'an dernier (normal avec le crohn) j'espère que tout ce passera bien pour toi et que tu pourra trouver un mode de garde pour ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

Pas facile Empty
MessageSujet: Re: Pas facile   Pas facile I_icon_minitimeVen 24 Jan - 13:27

Mon père je ne le mets pas au courant de mes démarches médicales, c'est un grand costaud mais ca va le rendre malade d'inquiétude.
Si je trouve pas tant pis je vais repousser le rendez vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile Empty
MessageSujet: Re: Pas facile   Pas facile I_icon_minitimeMar 28 Jan - 5:13

Ne crois tu pas que si  tu en parle à ton ex, il pourrait le comprendre?? Le tout et de savoir en parler (sauf si il ta pas du tout dans son estime ou qu'il vraiment rabat joie ) mais il peux quand même comprendre que tu as besoin d'avoir une ou deux journées pour t'occuper de toi et ta santé parce que c'est quand même important vu les antécédents ( et que sa peut toucher ton fils donc le sien). Tu as dans ta famille comme ton père pour te ramener à la suite de cette examen. Après si tu ne m'es pas un minimum de ta famille dans tes démarches, c'est normal que tu es personne pour t'y accompagner et surtout pour te ramene, il faut savoir prendre sur sois et accepter de l'aide là ou on en a (même si c'est la famille proche, il préfèreront être auprès de toi que pas du tout) sauf si chacun y met du sien et comme tu dis ton père c'est un costaud donc je pense qu'il aimerai être au courant et surtout être présent des les moments les plus pénible de sa fille, nan??
Sa serai dommage de repousser un rendez-vous alors que tu te sens vraiment mal même si tu veux impliquer personne de ton point de vue, il va bien falloir à un moment sauf si tu reporte après c'est ton Choix Mymy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile Empty
MessageSujet: Re: Pas facile   Pas facile I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: La Solitude et la Maladie^^-
Sauter vers: