Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des petits pas vers un avenir plus serein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeMar 11 Mar - 16:57

cc1 

J'arrive à être plus sereine dans ma petite vie...Comment je fais et bien explication :

Tout d'abord je fais les choses par étapes (Santé, travail et amis)
J'ai fait un peu le tri autour de moi (viré les fausses amitié, et m'éloigner des personnes nocifs)

1* Prendre soin de moi, penser à mon bien être sans culpabiliser

2* Positiver un max et éviter de tout voir en noir (oui la vie est dur, elle nous fait pas de cadeaux) mais la vie nous appartient alors à nous d'en faire bon usage...

3* Savoir géré mon travail (bon ça n'a pas était simple de ce côté ci mais j'y suis arriver) savoir dire non aux parents et osez réclamer ses Congés (hum bon là j'ai aussi encore du boulot lol mais j'y travail à ne plus me laisser marcher sur les pieds)

4* Géré ma maladie, prendre soin de mon alimentation même si c'est dur

5* Faire du sport même un petit peu chaque jour, histoire de prendre l'air (marche, stepp, vélo d'appart, rando) avec l'arriver des beaux jours c'est que du bonus...

5* Prendre confiance en moi, me sentir belle, me sentir femme et apprendre à m'aimer tel que je suis^^ prendre plus soin de moi^^

6* et pour finir ne plus paniquer quand j'ai plus de news de mes amis (lol) et acceptez les changements et au lieu de m'énerver, apprécier plutôt les petits moments passer avec mon meilleur ami^^

Voilà c'est ma petite liste vers un avenir plus serein et ça marche depuis le début de l'année et j'avoue que je suis en bonne voie..Y'a toujours cette petite solitude mais je l'accepte mieux, quand je me sens seule, je mat une série télé, je plonge dans un bon bouquin ou encore mieux je met de la bonne musique et je danse toute seule dans l'appart hihi, je sors prendre l'air, je cuisine des petits plats pour Matt et je me prend soin de moi (bain, masque, massage etc...)

Bonne chance à vous tous, un petit pas en vaux beaucoup de grand.
 etoile 
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeSam 15 Mar - 11:06

Ce sont de bonnes résolutions tout ca, je n'arrive pas à en faire disons que je suis plutôt à simplement me dire allez je me bouge mais pour quoi faire ???
Bon hier soir j'ai trouvé, je m'ennuyais gravement et à minuit j'ai demander à un contact de badoo, que j'ai depuis 2 mois mais jamais rencontré, si je pouvais ramener ma frimousse chez lui !!
Pas gêner la fille lol
Il a longuement hésiter il m'a dit qu'il n'avait pas pour habitude qu'un de ses contact débarque chez lui !!
Je l'ai convaincu en lui disant que si on c'était rencontrer dans la rue comme ca se faisait avant il y aurait surement longtemps qu'on serait de bon copain !!
C'est vrai quoi c'est chiant à la longue c'est aussi à causes d'internet qu'on se retrouve seul
Il a accepter et résultat j'ai passer une bonne soirée à bien rigoler !
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeLun 17 Mar - 17:58

Juste à rigoler ?? Bon oki je sors  na 
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:11

Eh oui je ne viole pas aussi facilement qu'est ce que tu crois dis donc  H14 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:27

C'est très bien tout sa. J'aime beaucoup ce que vous avez écrit. Mymy, tu as eu raison de foncer et de demander qui ne tente rien à rien ^^
C'est ce que je fais aussi Christy sa aide à se sentir bien :)

Sa fait du bien de pouvoir passer ici un petit moment pour vous retrouver et pouvoir partager un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:42

Et coucou Heylo, contente de te revoir parmi nous, allé on y crois les zamis, on va le faire revivre ce petit forum ^^

Gros bisous les filles et à très vite j'espère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitimeSam 29 Mar - 23:48

Coucou les filles!!!
Contente de vous retrouver...t'as bien fais mymy de prendre l'initiative, ça change de sortir de ses habitudes et d'essayer quelque chose de nouveau Attitude 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des petits pas vers un avenir plus serein Empty
MessageSujet: Re: Des petits pas vers un avenir plus serein   Des petits pas vers un avenir plus serein I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des petits pas vers un avenir plus serein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Votre évolution-
Sauter vers: