Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 impossible de ne pas s’arrêter ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

impossible de ne pas s’arrêter ici  Empty
MessageSujet: impossible de ne pas s’arrêter ici    impossible de ne pas s’arrêter ici  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 15:52

Maman d'un petit garçon de 9 ans et demi, je peux dire qu'un enfant c'est une merveille, une merveilleuse source d'angoisse !!!

J'en ai qu'un et je n'ai pas plus de mal que ça avec lui, il est semi bébé semi ado
J'ai le droit à des moman je t'aime et aussi à des MAIIIISSSSSSSS QUUUUUUUUUUOIIIIIIIIIIIII , PFFFFFFFFFFFFFFFF
Même à : je vais zlataner tout le monde !!! oui oui lol! 

Le fait d’être séparer pose quelques problèmes comme le papa qui fait tout pour le décaler dans son sommeil ou lui faire comprendre que l'école ne sert à rien.
Mais j'ai la chance que mon fils ne voie pas les choses comme lui.(pour l'instant)

Je l'ai eu à 20 ans et je n'ai pas chercher à savoir comment il faut faire j'ai fait point car même quand j'été avec son père il me laisser tout gérer

Ma plus grande peur étant seule avec lui c'est qu'il m'arrive quelque chose de grave sous ses yeux, je l'imagine à me regarder seul et perdu
J'en ai parler avec lui que les accidents ca arrive donc on a décider tout les 2 d'afficher tout les numéros important à coté du téléphone et des fois je le fais appeler des gens de mon portable pour qu'il apprenne à s'en servir

C'est tout con et ça me déstresse

Revenir en haut Aller en bas
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

impossible de ne pas s’arrêter ici  Empty
MessageSujet: Re: impossible de ne pas s’arrêter ici    impossible de ne pas s’arrêter ici  I_icon_minitimeVen 18 Oct - 17:16

Le côté positif c'est que vous aurez une relation Fusionel tous les deux^^
Par contre je te tire mon chapeau car faire l'education de ton fils, l'élevé seul et en plus tu travail c'est une leçon que certain devrais prendre^^
Tu peux être fière car ton fils fait ta force^^
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de ne pas s’arrêter ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Maman dans la solitude^^-
Sauter vers: