Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sans amis (es)...

Aller en bas 
AuteurMessage
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Sans amis (es)... Empty
MessageSujet: Sans amis (es)...   Sans amis (es)... I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:49

Bonjour,

Je sais pas si je poste au bon endroit car mon sujet parle surtout des amis en général mais bon on s'en fiche c'est mon forum donc je fais tout ce que je veux lolllllll

Alors dans un premier temps je vais rassuré les gens sur ce que je vais écrire, je me suis fait de très belles amitié notament avec NK75 donc ce message ne s'adresse pas à lui, mais vous allé comprendre ou je veux en venir!!

Tout comme Julien le dis dans son post, j'ai eu cette sensation de m'épuiser à chercher des "amis" pour sortir de ma solitude!!

Mais malgré tout j'ai 2/3 amis dans ma vie, et dernièrement je me suis rendu compte, que j'avais des amis tout en étant seule, mais que au final je préfère ça, direct même ne plus avoir l'envie de chercher, car je trouve les gens EGOISTE!! je suis désolé, mais ces dernier temps j'ai voulu passer du temps avec certains de mes amis (tel, textos, mail etc...) et au final c'était limitte si je déranger pas!!

Je me suis rendu compte que les gens on leur vie, l'amitié c'est tout beau tout rose au début parce que c'est nouveau mais après y'a plus personne!!

Un exemple : j'ai une amie qui rentre à l'hôpital demain car elle à décider de subir une intervention pour maigrir!! donc moi je pense à elle je lui envoie un texto pour prendre des nouvelles et lui dire que je suis de tout coeur avec elle!! jusque là me dirais vous "ou est le problème" et bien le problème c'est qu'elle me demande (par pure politesse étant donné qu'on le fait tous) comment moi je vais! et là je lui raconte que moi mes crises sont revenus que je suis fatigué et que j'ai du mal à m'alimenter. Et là elle me répond "oh la pauvre"!! ça ma comment dire scotché!! j'ai même pas répondu car je me suis dis "bon tkt pas, elle est à cran pour son intervention et du coup toi tu passe au second plan"!! et je lui en veux pas! car là je me suis dis que finalement je devais faire comme eux c'est à dire être Egoiste et ne penser que à moi!! Car au final qui ce soucie de moi ??

Aussi un truc qui m'agace à un point de non retour c'est que vous avez des amis qui vous envoie un SMS et vous n'y répondais pas de suite (parce que vous bosser etc...) et là du coup ça fâche!! vous devez être à la merci des gens, du style vous donné pas de news pendant 15 jours "oh my god" direct vous faites la gueule!! et ça, j'avoue que ça m'énerve!!

Avoir des amis c'est pas non plus vivre avec eux!! vous pouvez pas bouger le petit doigts! exemple Facebook vous êtes connecter mais vous parler à personne de suite "ah elle fait la gueule Sandrine!!" mais non merde je fais pas la gueule, mais j'aime pas qu'on me saute dessus c'est tout!!

Alors du coup je suis toujours hors ligne, je vie caché pour pas qu'on me saute dessus à peine j'arrive sur le net!!

J'aime mes amis, mais j'ai ma vie priver aussi, et j'ai pas qu'un seul ami!!
Et moi j'avais mis du temps à comprendre ça envers mon meilleur ami, et quand ça m'ai tomber dessus je me suis dis "oula effectivement je comprend mieux"!!

Donc je ne cherche plus à avoir des gens autour de moi, je veux vivre pour moi et mon mari, je veux vivre heureuse, je veux pouvoir écrire ou appeler mes amis quand je le désire, je veux pouvoir répondre à eux même quand j'en ai envie et pas forcé!!

Je trouve que dans la vie de tous les jours on est déjà assez secoué et forcé, pour être encore forcer par nos propre amis!!

Voilà désolé de mon roman, mais finalement la solitude ça peux avoir du bon par moment, faut juste avoir aussi des passions dans la vie, et savoir apprécier les petits bonheur avec vos amis sans trop attendre d'eux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis (es)... Empty
MessageSujet: Re: Sans amis (es)...   Sans amis (es)... I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:41

oulah le coup de tension lol , non sérieusement il faut que tu vive pour toi et ton mari en priorité sans oublier le chat ( il me semble bien que tu as un chat ) , mais c est vrai que la réponse sms de ton amie est un peu abusée quand meme , donc dans ces conditions il faut prendre sur soi et laisser le temps faire son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans amis (es)... Empty
MessageSujet: Re: Sans amis (es)...   Sans amis (es)... I_icon_minitimeDim 19 Jan - 15:27

Je suis tout à fait d'accord avec toi. On me fait souvent la réflexion parce que j'ai répond pas directe au message ou que je leur parle pas souvent. Sa m'agace mais si les gens sont pas content c'est pas mon souci. Je te répondrai quand j'en aurai envie en plus quand je travaille sa me paraît difficile lol  

J'ai pas besoin d'être super proche des gens. Je préfère les voir de temps en temps , je vis ma vie comme je le veux sauf si ils sont vraiment besoin de moi. Avant je pensais beaucoup aux gens et a par être déçue et trahie j'ai pas gagnée grand chose donc maintenant je fais comme je l'entend. Et au final, je me sens beaucoup mieux depuis que je vis comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans amis (es)... Empty
MessageSujet: Re: Sans amis (es)...   Sans amis (es)... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans amis (es)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule sans être seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: La Solitude, peut-elle être un choix de vie ?-
Sauter vers: