Tous unis contre la Solitude^^

Vous êtes seule ? alors ce forum est fait pour vous!! Ne restez plus seule et rejoignez-nous^^
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Seule sans être seule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ChristySan07
Tendre, Câline & Taquine c'est "Sandy"^^
Tendre, Câline & Taquine c'est



Féminin Messages : 430
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 50
Localisation : Bourgogne 71
Emploi/loisirs : Assistante Maternelle
Humeur : Force & Courage^^

Seule sans être seule ... Empty
MessageSujet: Seule sans être seule ...   Seule sans être seule ... I_icon_minitimeLun 7 Avr - 10:53

Bonjour,
Depuis quelques temps je me sens terriblement seule, mais cette fois ci pas dans mon couple non, autour de moi...
Je m'explique : j'ai l'impression d'être incomprise de pas être sur la même longueur d'onde que mes amis (e) !!

Les gens autour de moi m'ennuie...Je m'ennuie...

Je suis inquiète de cette situation parce que cela na jamais vraiment était mon cas!! en général quand je suis entouré je suis plutôt heureuse.

Alors je me suis dis "Fais du tri" oui mais j'ai fait le tri sur une feuille et bien ça donne plus personne qui reste après au final !! Donc sois je m'entoure pas de bonnes personnes pour moi, sois c'est moi qui traverse une mauvaise passe ??

Enfin voilà, désolé mais j'avais besoin d'en parler parce que ce sentir très seule quand on est entouré ça fait encore plus mal que quand on est seule parce que nous avons personne autour de nous!!
Revenir en haut Aller en bas
mymy2730
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^
Very Important Mymy - Notre joie de vivre^^



Féminin Messages : 268
Date d'inscription : 09/10/2013
Age : 40
Emploi/loisirs : agent de service
Humeur : bonne

Seule sans être seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule sans être seule ...   Seule sans être seule ... I_icon_minitimeLun 7 Avr - 16:58

Que répondre à ce genre de témoignage que je connais si bien ???

J'ai trouver quelques petites raisons/solutions :

Les personnes autour de nous ne se prennent pas le choux, ils ont envie ils font, ils ont pas envie ils font pas !!!
cela entraîne le fait d’être en mode conasse !
Ils vont jusqu'à, pour certaine personne, te faire attendre toute la journée, alors qu'ils t'avaient dit ; je passe chez toi vers 14 h !!! suivie d'un sms le soir : kikou cmt tu va ?
Non même pas une excuse rien !!!
Voila la normalité de notre monde !!!!!
Moralité: saque les gens qui te dérange et reprends les quand tu en as besoin !!

On réfléchit et analyse trop !!!
Qui sur ce forum ne se foule pas le cerveau pour savoir le pour qui du pourquoi du comment ???
Personne !!!! Nous le faisons tous !!
Alors arrêtons et soyons plutôt irréfléchis nos amis nous trouverons "cool"
(Tester sur ma copine avec qui je fais le sport, je répondais à toute ses phrases par des aaaah, et certains bruit que l'on considère plus masculin, eh bien ca marche !! j'ai de plus en plus de nouvelle d'elle !!)

Vivre dans le passé :

Notre vieille amie perdu nous manque ???
Eh bien non après tout on s'e tape même si un camion lui est passé dessus !!!
affaire classé

voila nos amis nous aimes oui oui mais ils ne cherchent même pas à savoir si demain nous serons encore la donc il ne se fatigue pas, faisons pareil !!!!
Tu t'ennuie avec eux ??? prends tes clic et tes clac en leur disant moi je dois y aller a +

Je ne vois plus que ca à faire
Revenir en haut Aller en bas
 
Seule sans être seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sans amis (es)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous unis contre la Solitude^^ :: Solitude en couple, en famille^^-
Sauter vers: